L'annuaire

En complément de la newsletter, l'annuaire est le second outil incontournable que l'Ajis met à disposition de ses adhérents.
Mis à jour chaque année, ses 200 pages recensent aussi bien l'ensemble des coordonnées des 320 adhérents journalistes et des 120 membres partenaires, mais également celles des rédacteurs en chef et chefs de rubrique des principaux médias présents dans le secteur de l'information sociale (presse écrite, audiovisuel, Web). En outre, chacun peut y trouver les contacts « presse et communication » des principaux acteurs de la sphère sociale, chaque organisme ou institution étant classé par grande famille thématique : action sociale, protection sociale, travail-emploi, santé, syndicats... Bonus : toutes les coordonnées et contacts utiles dans les ministères et les principales institutions publiques sont également classés. Si besoin, une mise à jour électronique est envoyée aux adhérents lors de chaque remaniement ministériel.