Outils d'accessibilité

Ajis-points-demi-003

Visioconférence “Santé des minorités sexuelles, sexuées et de genre”

23 mai

Présentation à la presse du hors-série de la revue Santé Publique “Santé des minorités sexuelles, sexuées et de genre”. Ce numéro vise à contribuer à la structuration d’un corpus de connaissances autour de la santé des minorités sexuelles et de genre dans les espaces francophones. Les objectifs spécifiques sont de documenter les expériences, de diffuser les connaissances acquises, de rendre accessibles les savoirs autant que de susciter des réflexions et des analyses issues de ce champ en plein développement.
La présentation sera faite par les coordinateurs et coordinatrices du volume, en présence d’une partie des auteurs et autrices :
– François Berdougo, délégué général de la Société française de santé publique ;
– Gabriel Girard, sociologue, chargé de recherche Inserm, SESSTIM, Equipe SantéRCom ;
– Elise Marsicano, socio-démographe, maîtresse de conférences, Université de Strasbourg.
Pour obtenir le lien de connexion à la visio-conférence : accueil@sfsp.fr.
Pour obtenir la version électronique du numéro avant sa publication : jonathan.juy@sfsp.fr.
Pour toute question sur le contenu : francois.berdougo@sfsp.frgabriel.girard@inserm.fr et marsicano@unistra.fr.

Date :
23 mai