Le discours du Président 2009

Discours de François Limoge, Président de l’AJIS, en introduction de la remise du Prix 2009Monsieur le ministre Madame la secrétaire d’Etat Monsieur le secrétaire d’Etat Messieurs les directeurs généraux Chers membres partenaires et interlocuteurs sociaux Chères adhérentes et adhérents La remise de ce 24ème prix AJIS est placée sous le

Mention Spéciale 2009

Reportage audio sur le CAT Le Grand Réal.Reportage racontant avec sincérité et simplicité, le quotidien d’un centre d’aide par le travail pour les autistes.

L’article du Prix 2009

Plombages dentaires : la Sécu met-elle en danger la vie des patients ‘ Près de 40 millions de Français portent des amalgames dentaires. Aussi appelés plombages, ils servent à soigner les caries. Or, ils contiennent 50 % de mercure, un poison qui se répand dans l’organisme et peut provoquer de

Les lauréates 2009

Lauréates du Prix 2009 de l’Information Sociale : Audrey GARRIC, Marine PENNETIER et Pauline FROISSART, toutes 3 étudiantes à l’ESJ (Ecole Supérieure de Journalisme) de Lille. Lauréate de la Mention Spéciale AFPA : Sophie ARUTUNIAN, étudiante à l’ICM (Institut de Communication et Médias) de Grenoble.