Grand RDV Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef

Le nouveau président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, était le mardi 13 novembre 2018 l’invité de l’Association des journalistes de l’information sociale (Ajis) et de l’Association des journalistes économiques et financiers (Ajef). Une opération commune qui est une première pour les deux associations, justifiée par l’action à la fois sociale et économique de notre invité.
Moins de quatre mois après son élection à la présidence du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux a fait le point sur la santé de son organisation, et a répondu aux questions des adhérents sur les dossiers d’actualité : menaces sur la croissance, conséquences du Brexit, loi Pacte, négociations sur l’assurance chômage et les retraites, etc.

Voici la dédicace laissée par Geoffroy Roux de Bézieux sur le Livre d’Or de l’AJIS à l’issue de la rencontre :
« Merci de cette invitation économique et sociale… car le social procède de l’économique comme chacun le sait.
Bon vent à l’AJIS et l’AJEF
G. de Bézieux »

Crédit photo : Thierry Nectoux