Le discours du Président 2015 (Manuel Jardinaud)

Monsieur le ministreMadame la Commissaire générale adjointe Monsieur le directeur général de l’AfpaChers lauréatsChers adhérentes et adhérentsChers membres partenairesMesdamesMessieurs J’ai l’honneur de présider la cérémonie de remise du Prix 2015 de l’information sociale. J’en suis ravi. Car ce Prix récompense la jeunesse, l’avenir de notre métier. Et en ces temps

ocl120150706 9
Prix Ajis 2015

La Mention spéciale AFPA 2015

Cette mention est attribuée à Solene Oeino et Jérôme Wysocki, étudiants à l’IEJ (Institut Européen de Journalisme) pour une enquête écrite intitulée « Coupures d’eau : illégalités en cascade ». Coupures d’eau : illégalités en cascade

ocl120150706 19
Prix Ajis 2015

Le Prix 2015 de l’Information Sociale

Ce prix est décerné à Quentin Moynet, étudiant au CELSA, pour une enquête écrite intitulée « A Aubervilliers, l’insertion montre les poings » A Aubervilliers, l’insertion montre les poings Depuis 1999, Boxing Beats forme des boxeurs de haut niveau. Mais pas seulement. A travers des cours de soutien, de la

Les lauréats 2015

Lauréat du Prix 2015 de l’Information Sociale : Quentin Moynet du CELSA. Lauréats de la Mention Spéciale AFPA : Solene Oeino et Jérôme Wysocki de l’Institut Européen de Journalisme (IEJ). Le Prix 2015 de l’Information Sociale récompense un article de presse écrite intitulé : “A Aubervilliers, l’insertion montre les poings”.